My little skirt patineuse !!

Salut a tous !

Je vous présente ma nouvelle tenue « ma jupe patineuse » et ma nouvelle coiffure 🙂

Ma nouvelle coiffure c’est un Big Chop , j’ai osé rasé pour que mes cheveux repousse mieux et c’est l’été profitons-en.

Je referme la parenthèse coiffure pour vous parler de la jupe patineuse en cuir c’est la pièce à avoir dans son dressing !

J’ai shoppé la mienne sur Ebay je ne savais pas avec quoi la porter ! (le problème de toutes les filles, on achète, on achète, et on retourne nos placards pour savoir avec quoi on va porter notre nouvelle pièce)

la jupe patineuse peut être portée pour plusieurs occasions et de plusieurs facons.

Ici, j’ai choisis de la porter de façon casual avec un t-shirt

Et vous, comment la portez-vous ? J’attends vos commentaires !

A bientot

Bisous.

IMGP1805

 

IMGP1829_

 

 

IMGP1808__1IMGP1836__1

 

IMGP1839_

IMGP1842_

 

  • Jupe Ebay
  • Pochette cadeau offert
  • Collant Pois Primak
  • T-shirt Céline

21 réflexions sur “My little skirt patineuse !!

  1. J’adore ta tenue ! Sobre chic ! Ton collier vient de chez Primark aussi, non ? Car jai le même en rouge 😉
    J’adore ta coupe, les cheveux courts pour l’été c’est ce qu’il y a de mieux, j’ai voulu faire un big chop mais on m’a dit que ca n’allait pas m’aller aha

    Joli blog en tout cas !
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire