Ma combi chic !!!

Salut a tous,

Désolé de ce petit moment d’absence. des idées pleins la tête pour mon blog 🙂

Je vous présente ma nouvelle tenue, un style assez simple et efficace pour ma part « ma combi chic »

Une combinaison noire chic et simple a la fois qui peut s’associé avec tout type d’accessoires.

J’ai associé a ma combinaison , mon sac frange blanc , avec des petites escarpins couleur corail pour casser un peu la couleur noire de ma combi!

J’espere que ce look vous plaira j’attend vos commentaires

Bises!

Image

ImageImageIMGP0749_ImageImage

 

  •  Combinaison noire Ebay
  • Sac frange Ebay
  • Shoes New Look
12 réflexions sur “Ma combi chic !!!

  1. une superbe combi en plus avec cette magnifique ceinture c’est un look de grande classe et très élégants et avec ces jolie escarpins sa met de la couleur à ta superbe tenue les photos sont sublimes

  2. Pingback: Les Trésors de la Blogo by Crystila #69 | MISSES LAMBDA

Laisser un commentaire

